Jeu concours

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

Règles du jeu concours CLE USB

Dates :

Lancement du jeu le samedi 19 mars à 18 heures et 30 minutes (heure de Paris).

Tirage au sort le dimanche 28 mars à 21 heures (heure de Paris).

Modalités de participation :

Une candidature est valable si le compte candidat remplit toutes les conditions suivantes :

– suivre le compte Instagram meweb.fr ;

– liker le post concours CLE USB;

– mettre en commentaire 3 personnes avec l’aide d’une mention (@). Attention, rajouter des personnes ne favorisera pas la probabilité de gagner ;

– mettre dans sa story le post concours CLE USB. Attention il faudra bien veiller à mentionner meweb.fr avec le post en story.

Modalités du tirage au sort :

Chaque personne éligible sera noté comme participant sur un tableur tenu par meweb.fr. Ce tableur est composé d’une colonne par modalité (celles citées ci-dessus).

Une fois la date et l’heure du tirage au sort (citées plus haut), le tirage au sort s’effectuera en ligne, en live, sur le compte de meweb.fr.

La désignation des gagnants :

Un premier participant qui sera désigné comme gagnant du jeu concours CLE USB. Il sera invité à rejoindre le live. S’il est n’est pas présent pendant le live, alors il y aura un autre tirage au sort jusqu’à ce qu’un gagnant soit présent. Il pourra choisir la couleur de son choix pour la CLE USB.

Un second participant sera aussi tiré, celui-ci gagnera une CLE USB de manière aléatoire.

Modalités de cessation du statut de gagnant :

Si les gagnants n’ont pas répondu au message suite au live sous 10 jours, alors le bien gagné sera remis en jeu pour un autre concours.

Modalités de transfert du bien :

Si les gagnants sont proche de la localisation de meweb.fr, la remise du bien se fera en main propre. Si par contre les gagnants ne peuvent pas être disponibles où si leurs lieus de vie sont trop éloignés, alors meweb.fr enverra le bien par colis, au tarif le plus bas. Meweb.fr s’engage à envoyer le bien au plus tard 15 jours après le tirage au sort (soit le lundi 12 avril à 21 heures, heure de Paris), cachet de la Poste faisant foi.

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]